Insupportable soumission

Insuportable soumission aux US.

On a l'impression que tout ce que nous subissons contre notre volonté est imposé par une réaction psy d'une dinde en mal de marrons. Au nom de quoi devrions-nous supporter ces imbécilités délétères ? Parce que la dame qui se prend pour une impératrice des temps anciens à qui l'ont devrait obéissance absolue (temps que l'on nous avait fait croire révolus), a décidé qu'elle était capable d'aller piller la Russie avec une méthode sacrément tordue (mais connue) : croyant (vainement) amener la ruine d'une puissance voisine en la privant de marché, afin de s'installer avec ses pompes sur le sol morcelé. 

Dans son jusqu'au-boutisme, malgré l'évidente absurdité de la technique et grâce à la crédulité de certains, elle ira jusqu'à tuer son chien afin qu'il n'aille pas frétiller de la queue ailleurs que sous ses bottes.

"Plutôt faire crever" ses esclaves que de renoncer à ses désirs. 
Elle est malade du pouvoir. Cela ne se soigne pas. Si elle plie d'un côté, c'est qu'elle pense pouvoir ainsi faire plier de l'autre. Elle pratique une manipulation éperdue du manche.

Et, elle s'en fout car les conséquences mortifères ne tombent pas sur ses godasses.
Elle s'en fout parce qu'elle a trouvé suffisamment de kapos pour contrôler le cheptel qu'elle s'est attribué sans trop de résistance.
Elle s'en fout car, du haut de sa tour infernale, elle ne voit pas le feu dont les langues ne peuvent atteindre ses bottes ; elle n'entend pas le grondement de la lave.
Elle s'en fout car elle a du bétail en nombre à sacrifier sur l'autel de sa voracité.
Elle s'en fout car elle a réussi le tour de force de faire ignorer son nom et ses actes d'une partie de la population qui rend responsable de sa misère un ennemi imaginaire ciblé par la dite dinde et sans cesse repeint au nom de "valeurs" qu'on a oublié de lui préciser qu'elles ne sont que vénales.