Site déposé © n°UGZ218B

 
  Dépôts n°SEZ7178 et suivants

 

Mentions légales

Statut Micro Entreprise

Le site mariehurtrel.com est dépendant de Art Hurtrel

TVA non applicable
article 293B du Code Général des Impôts.

SIRET 51301830900031
Artiste inscrite à la Maison des Artistes

Adresse de la société Art Hurtrel :
15 rue de l'abbaye
36220 Fontgombault

Copyright
Ce site est déposé sous le n°UGZ218B

© art-hurtrel.com
M.C.Hurtrel - Textes, photographies et infographies déposées - Tous droits réservés

" L'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial "Le code de la propriété intellectuelle définit donc deux composantes au droit d'auteur"

Toute copie ou reproduction intégrale ou partielle d'une oeuvre présente sur ce site, à des fins d'usage collectif, faite sans le consentement de l'auteur est interdite. Il en est de même pour la traduction des textes, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective sont sous réserve que soient clairement indiqués le nom de l'auteur et la source.

*à propos des liens cliquables sur le site : Art Hurtrel ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien et, de fait, ne pourrait être responsable de leurs contenus. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur qui se conformera à leurs conditions d'utilisation.
SIRET 51301830900031
...
Membre du collectif des Poètes mal famés
Marie HURTREL La poésie ne vit pas en un jardin clos, elle n'a de sanctuaire, et n'a de sucre tant qu'elle ne fait sourdre l'acide.

S'il lui arrive de cueillir les pétales des violettes et des roses, ce n'est pas pour repeindre les volets du printemps mais, pour décrocher l'instant à la métaphysique des choses.

Ce qu'elle ouvre coule par deçà l'en-deçà.
La tendance est au Silence et à la Lecture
 
Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial.../...
Site déposé n°UGZ218B. Site déposé © M.Hurtrel prose-poetique.com, mariehurtrel.com Textes protégés © n°SEZ7178 et © n°UGZ218C et suivants.